Réservez vos prochaines vacances au camping Les Varennes et visitez l’île de Ré

Vous rêvez de passer vos vacances au bord la mer ? Vous souhaitez visiter le Bois Plage en Ré avec son magnifique paysage ? Faites donc escale au camping Les Varennes sur l’Ile de Ré pour un chaleureux séjour en famille. Découvrez trois bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

 

Le cadre idéal pour se détendre

En Charente-Maritime sur l’Ile de Ré, le site 4 étoiles Les Varennes vous offre un cadre naturel pour vous ressourcer. L’établissement dispose des emplacements spacieux avec des locations bien équipées. Une gamme variée de mobil-homes est mise à votre disposition pour vos réservations. Parmi ces logements, vous trouverez des mobil-homes de standing familial. Ce type de locatif dispose de deux chambres et du chauffage dans chacune de ses pièces. Son intérieur simple et charmant comporte une cafetière isotherme et un grille-pain. Vous vous sentirez comme chez vous sur l’île de Ré.

L’espace aquatique dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’un jacuzzi. Une pataugeoire est prévue pour les enfants pour se rafraîchir. Des séances de baignade de nuit sont aussi organisées deux soirs par semaine pour le plaisir de tous. Un accueil plein de vie et un service de qualité vous attendent sur le site Les Varennes.

Des activités sportives pour tous

Vous pouvez démarrer votre journée par des cours d’aquagym et la poursuivre par des loisirs intéressants aux alentours de la région. Diverses activités sportives vous sont proposées aux alentours de l’Ile de Ré. Si vous êtes un passionné de sports nautiques, vous serez comme un poisson dans l’eau. Des sorties en kayak ou jet ski, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous pourrez également faire de l’équitation avec le Haras des Evières.

Pour les amateurs de sport de balle, vous aurez le choix entre le tennis et le beach-volley. Vous pourrez également organiser des séances de pique-nique en famille sur les plages de l’île tout en profitant du beau soleil. Des moments de joie et de bonheur seront le lot de vos journées.

Découverte des régions aux alentours

Partez à la découverte de l’île Ars avec son paysage multicolore. Découvrez les richesses architecturales de la commune La Flotte. Vous pourrez également visiter le village Rivedoux-Plage avec son port et sa culture ostréicole. Faites un tour au marché local pour faire vos provisions en fruits et légumes.

Tant d’escales vous attendent durant votre passage sur l’Ile de Ré. Vous ne manquerez pas d’histoires à raconter à vos amis !