Que faire lors de vos vacances en Dordogne ?

Avec son riche patrimoine culturel et naturel, Souillac est une destination de choix pour des vacances en famille, en couple ou entre amis en Dordogne. Si vous recherchez un site facile d’accès qui vous offre un confort optimal à l’occasion de votre séjour, optez pour le camping Les Pins.

Des vacances inoubliables en Dordogne dans un camping à taille humaine

Comptant 137 emplacements dont 47 nus, le camping Les Pins est un camping 4 étoiles à taille humaine qui vous accueille dans l’ambiance conviviale et chaleureuse de son cadre encore préservé. Situé dans un magnifique village, ce camping Souillac a été aménagé dans un verdoyant parc arboré. Depuis votre location mobil-home, chalet ou l’emplacement de votre choix, vous profitez d’une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne. Pour permettre à ses hôtes de se baigner en toute saison, l’établissement dispose d’un espace aquatique avec des infrastructures très bien entretenues. Celui-ci comprend par exemple une piscine extérieure chauffée, une piscine couverte avec pataugeoire, des toboggans aquatiques ou encore une pataugeoire extérieure. Les plus petits ne sont pas en reste sur ce camping. Une aire de jeux avec jeux gonflables, un terrain multisport ou encore un mini-club y sont également disponibles pour le bonheur de vos enfants qui vous accompagnent lors de votre périple. Avec ses tentes aménagées, ses chalets et mobil-homes spacieux, il vous propose des offres de location parfaitement adaptées à vos goûts et à vos budgets.

Séjournez dans un camping au cœur de Souillac

Localisé dans la vallée de la Dordogne et aux portes du parc régional des causses du Quercy, le camping Les Pins est le point de départ idéal pour la découverte en canoë-kayak des magnifiques paysages de Souillac. Sa situation à mi-chemin entre Rocamadour et Sarlat permet aux vacanciers qui y font une réservation de chambre pour la nuit comme le jour de visiter plus facilement de nombreuses autres destinations de la région. Plusieurs attractions touristiques de la ville de Souillac se trouvent à proximité du camping Les Pins : la distillerie Louis Roque ainsi que le musée de l’automate. En organisant la visite de ces lieux, vous en saurez davantage sur la culture et la vie des habitants de cette cité de charme.

Une gamme complète de services et d’animations pour le bonheur des petits et grands

Lors de leurs vacances au camping Les Pins, adultes et enfants peuvent profiter d’une palette d’animations comme les piscines nocturnes, les soirées jeux, le cinéma, les soirées dansantes ou encore les spectacles. Plusieurs types de service sont également proposés aux hôtes de cet établissement afin de rendre encore plus agréable leur séjour. À côté du bar, du restaurant, de la boulangerie et de l’épicerie, de nombreuses autres prestations sont offertes à la clientèle. On peut citer entre autres la location de réfrigérateurs, de linge de toilette et de draps, le chalet spa, les plats à emporter ou encore la mise à disposition de cabine enfant ou cabine bébé.