Passez des vacances d’exception dans le camping le Salagou !

Le «camping Salagou», une destination de rêve dans la région de l’Hérault, ouvert sur une période de sept mois d’affilée pendant l’année de fin Mars jusqu’à fin Octobre pour accueillir des vacanciers dans un cadre fabuleux et détendu, idéal afin de passer d’agréables vacances en famille, entre amis ou même seul. Le camping de Salagou, situé à proximité des campings Lodève, est équipé d’un espace aquatique chauffé ouvert pendant la saison estivale, entre le mois de Mai et le mois de Septembre. L’espace contient une immense piscine de 400 m² ainsi qu’un bassin peu profond pour les enfants. Il est possible aussi de profiter de moments de répit au bord de l’espace via des transats, les images de l’espace aquatique sont disponibles sur www.campinglacdusalagou.fr.

Locations :

Différentes locations sont par ailleurs disponibles sur le site du camping pour des séjours plus longs de plusieurs nuits : des mobil-homes ayant une capacité d’accueil jusqu’à 5 personnes pour deux chambres. Le camping loue aussi des habitations au style plus original comme des «cottages», des «natur’houses» ou des «safaris lodges» avec des services complets pour un moment de repos en toute sérénité. Pour ceux qui préfèrent l’aventure, le camping Lodeve  a prévu des emplacements pour des campings-cars, des tentes et des caravanes. Tous les détails des habitations et leurs prix sont détaillés sur la page du camping www.campinglacdusalagou.fr.

Les services :

Ce camping 4 étoiles, se différencie des autres campings par un emplacement au cœur de plusieurs sites naturels très connus de la région comme la cité du «Clermont l’Hérault» à l’architecture qui rappelle l’époque médiévale ou encore le village protégé de «Mourèze» ainsi que les «Gorges de l’Hérault» et «la Grotte de Clamouse». Il est possible d’effectuer une réservation d’un emplacement ou d’une habitation suivant le nombre de chambres souhaité et la disponibilité de ces dernières. Le camping offre également un service complet aux vacanciers qui le désirent : internet, Wifi, snack-bar, vente de produits frais tels que légumes et fruits dans une épicerie du camping, laverie, sale de jeux et télévision ainsi que des activités sportives telles que le sport nautique ou du vélo à travers une location de vélos pour adultes et enfants sur le camping. Des animations pour adultes et enfants y sont aussi entreprises comme : le ping pong, la pétanque, l’aquagym, des ateliers créatifs, des balades diverses, de nombreux tournois pour adolescents, des jeux, des animations musicales et soirées dansantes.

Le camping «le Salagou» ne vous laissera pas indifférent, une atmosphère digne des plus belles vacances jamais passées !