Le Parc de Fierbois, un camping en Touraine

Ça vous dit de passer un séjour en pleine nature autour d’un lac et d’espaces boisés ? D’aller à la découverte des célèbres châteaux somptuaires de l’Indre et Loire ? Un peu de repos n’a jamais fait de mal à personne, au contraire ! Dans les lignes qui vont suivre, nous vous emmènerons dans un camping au cœur de la vallée de Loire.

La « Vallée des Rois »

La Touraine est une ancienne province de la France où vous pourriez aller à la découverte des vins de Loire et des célèbres châteaux des rois de France. Elle regorge de remarquables parcs et jardins. Sa belle plage de sable fin vous y attend.

Le camping Touraine

Situé à Sainte-Catherine-de-Fierbois en Val de Loire, le camping Castel Parc de Fierbois est un parc de loisirs. Pour vos vacances ou week-ends en camping Touraine , découvrez cet endroit qui fait partie des meilleurs campings du département. Il vous propose un service complet pour rendre votre séjour parfait. Vous n’aurez que l’embarras du choix avec ses emplacements et locations de luxe (les gîtes, les chalets, les mobil-homes, les caravanes ou camping-cars, etc.). Le confort de votre chambre d’accueil vous conviendra.

Il est équipé d’un parc aquatique au centre du village avec deux piscines chauffées couverte et extérieure, avec toboggans pour enfant.

Le camping Castel Parc de Fierbois, plus qu’un camping…

Dans ce village, chaque campeur trouve une activité adaptée à son âge, personne n’est lésé. Les activités proposées ne vous donneront pas le temps de vous ennuyer un seul instant.

En matière de sport, vous aurez le choix entre le tennis de table, le minigolf, le skate parc, le tir à l’arc, et autres. Des animations sportives vous seront proposées comme l’aquagym et le water-polo. Pour vous égayez encore et encore, des spectacles drôles et de magies vous seront présentés la nuit. Par moments, vous aurez même droit à des soirées karaoké ou cabaret.

En journée, si vous le désirez, vous pourriez vous détendre au bord du lac, vous y baigner ou pratiquer la pêche. Revenez-y la nuit aussi et passer du temps sous les étoiles. Vous garderez certainement des souvenirs uniques de ce merveilleux endroit.

Pour des activités à l’extérieur du parc, des informations complètes vous seront données et vous pourriez vous rendre dans les marchés, les offices religieux, aller à la découverte des châteaux exceptionnels et sur le Val de Loire. Visitez aussi le zooParc de Beauval, une pure merveille. Vous trouverez aussi des plages à la mer proches. Rien ne doit vous échapper pendant votre séjour.

Vous pouvez faire votre réservation à temps, parce qu’à l’approche des vacances, le monde afflue. Vous passerez des moments inoubliables au Castel Parc de Fierbois.