La Hague : un endroit reposant loin de tout !

Si vous souhaitez passer des vacances mémorables loin des bruits de la grande ville dans un véritable havre de paix, alors vous devez essayer l’un camping à la Hague. Retrouvez-y tout ce qu’il vous faut pour passer des vacances en harmonie et en communion avec la nature tout en vous détendant dans des espaces aquatiques, en profitant des activités ludiques et en faisant du tourisme.

À la découverte de votre camping dans la Hague

Si vous n’avez encore jamais visité la Normandie, alors c’est l’occasion idéale pour y passer vacances. Très bien situé en plein cœur de Saint-Vaast-la-Hougue qui est l’une des plus belles cités portuaires de la Manche sur la côte Est du Cotentin, retrouvez le camping la Galouette à 200 m seulement de la mer. Les services et équipements disponibles dans ce camping 4 étoiles seront à la hauteur de vos attentes. Entre piscine chauffée, activités ludiques et tourisme, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

N’hésitez donc pas à faire votre réservation au  camping La Hague . Vous pourrez même vous y rendre en famille, en couple ou entre amis.

La détente c’est aussi du tourisme

Lors de votre camping dans la Hague, n’hésiter à découvrir les lieux qui font la richesse du camping.

Entre autres les tours de Vauban de Saint-Vaast-la-Hougue qui ont été classées comme patrimoine de l’UNESCO font parti des incontournables à visiter. Il s’agit précisément des tours de la Hougue et de Tatihou qui attirent chaque année de nombreux visiteurs.

Les îles de Chausey qui constituent le plus grand archipel européen sont également un site (classé) à visiter absolument. Ils offrent un spectacle étonnant de par leurs îlots en marée haute et en marée basse.

Prenez donc le rendez-vous au camping la Hague pour des vacances riches et mémorables.