La Cailletière : découvrez un fabuleux camping !

Avez-vous envie de rompre avec la monotonie des campings traditionnels. De finir avec ces campings qui loin de vous mettre en forme vous plombent encore plus votre moral ? Si oui, découvrez la solution pour y arriver. Optez pour un séjour au camping La Cailletière. Se distinguant de bien des campings de la région, découvrez à travers cet article ce cadre fabuleux pour des vacances de rêves sur l’île d’Oléron. Lisez donc et régalez-vous.

Bref aperçu du camping

Idéalement placé sous une chênaie, le camping La Cailletière est situé en région Nouvelle Aquitaine. Non loin de la plage, précisément à 5 km, profitez de bons moments de détentes au contact de l’air marin et de sa beauté. Camping 3 étoiles, il vous surprendra par son environnement apaisant que divertissant. Que vous soyez en train, en voiture ou à moyen aérien vous pourrez vous y rendre facilement. Faites un tour, donc sur www.camping-lacailletiere.com pour avoir le plan d’accès du camping. Vous y découvrirez aussi plein d’autres informations intéressantes et qui pourraient vous servir.

Les hébergements du camping

Avec des hébergements haut de gamme, le camping met en service au profit de ses clients une gamme complète composée de plusieurs types de locations. Vous pourrez louer au tarif de nuitée des Mobil-homes ou des emplacements de camping. En fonction de votre type de camping, choisissez celui qui vous convient le mieux.

Si vous optez pour une location de Mobil-home, vous devrez faire votre choix parmi une dizaine de modèles présents sur le site du camping. Avec des superficies assez grandes, ils répondent à vos soucis d’espace et de confort. Le moins spacieux du camping couvre une superficie de 11m2 et dispose d’une chambre. Pour de telles caractéristiques, il ne peut héberger que 3 personnes au maximum. Le modèle coco Sweet de 16m², dernier logement de la gamme insolite du camping, dispose de deux chambres et est équipé pour accueillir au plus 4 personnes. Le Mobil-home éco, premier des logements les plus spacieux couvre une superficie de 28m2 pour une capacité maximale d’hébergement de 4 personnes. Plus sophistiqué que les précédents, ce modèle dispose d’une télévision incluse. Les Mobil-homes de la gamme Confort couvrent des superficies allant de 27 m2 à 36m². Le moins spacieux de cette gamme dispose de deux chambres tandis que le plus spacieux en dispose de 4 et peut héberger jusqu’à 8 personnes. Idéal pour des vacances entre amis ou en famille. La dernière gamme du camping, Premium propose deux modèles de Mobil-homes. Parfait pour les amoureux et les férues de luxe.

Si vous optez pour une location d’emplacement de camping, alors vous devriez trouver satisfaction avec les deux forfaits que le camping propose. Il s’agit du forfait confort et du forfait privilège.

Faites facilement votre réservation surwww.camping-lacailletiere.com.

Les avantages d’un séjour au camping La Cailletière

Une piscine couverte rien que pour vous. Vous pourrez y faire toute sorte de jeux aquatiques. Et ce n’est pas tout. Chers campeurs, le camping La Cailletière vous offre aussi la possibilité de profiter de plusieurs services bien faits. Un service de restauration pour vous remplir la panse. Vous pourrez ainsi apprécier la diversité culinaire et gastronomique de la région. En plus, profitez de superbes moments de détente et de divertissements sur les aires et terrains de jeux construits à cet effet. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez profiter d’un accès internet avec un débit défiant la concurrence. Alors, n’hésitez pas à faire votre réservation. Vous n’aurez qu’à vous rendre surwww.camping-lacailletiere.com.

Outre les bons services et équipements dont vous pourriez bénéficier grâce au camping La Cailletière, profitez de cette opportunité pour faire de nouvelles rencontres et visiter de nouveaux lieux d’intérêt. Voici notre top5 des lieux à absolument voir:

  1. Le mythique Fort Boyard.
  2. La réserve naturelle de Moëze-Oléron
  3. Le château d’Oléron
  4. Le phare de Chassiron
  5. Les marais salins