Bretagne Atlantique : un camping de luxe au cœur de la Bretagne !

Vous êtes fans d’aventures et vous recherchez un nouvel endroit pour votre prochaine virée, en famille ou avec vos amis ? Visitez la Bretagne, l’une des régions les plus belles de la France. Réputée pour la diversité de ses paysages somptueux et pour son ensoleillement magnifique, elle attire un grand nombre de touristes, chaque année.

Pour réussir votre séjour, la question du choix d’un logement s’impose à vous. Nous vous proposons alors, dans cet article, de découvrir l’un des plus beaux campings de cette région : le camping avec parc aquatique couvert Bretagne , L’Atlantique.

Localisation du camping

Dans le département du Fouesnant en Bretagne, vous découvrirez le sublime camping 4 étoiles connu sous le nom de l’Atlantique. Il est idéalement situé en bordure de mer et vous donne un accès rapide à la plage. C’est le lieu idéal pour des vacances reposantes au rythme de la nature. Vous y serez accueilli dans un cadre exceptionnel et très verdoyant et vous y passerez un séjour reposant dans une ambiance conviviale et très décontractée.

Avec la proximité de la mer, vous pourrez flâner sur les sables fins de la plage ou faire vos sports nautiques préférés. Profitez également des rayons de soleil pour prendre quelques coups de bronzette.

Les hébergements du camping

 

Établi sur un vaste domaine de 10 ha, le camping l’Atlantique vous propose 432 emplacements ou 184 locations.

Si vous êtes arrivé dans ce camping avec votre caravane ou camping-car, vous pouvez facilement le garer sur les emplacements nus et bien délimités par des haies naturelles. Tenez-vous tranquille ! Vous bénéficierez de toute l’aisance nécessaire sur ces emplacements et vous pouvez aussi y implanter votre tente.

En ce qui concerne les locations, vous en trouverez de diverses gammes et quels que soient vos envies ou votre budget, vous pouvez facilement passer votre réservation.

Des attractions à gogo

Lorsque vous aurez déposé vos valises, le camping avec parc aquatique couvert Bretagne a mis en place une panoplie d’infrastructures ludiques, pour que vous ne vous ennuyiez pas au cours de votre séjour. À cet effet, pour les amateurs de baignade, un beau parc aquatique est accessible. Celui-ci se compose d’une belle piscine de plein air, une piscine chauffée et couverte munie de toboggans spéciaux et de pataugeoires ludiques pour amuser les enfants.

Par ailleurs, un espace de SPA, un sauna et un solarium, sont accessibles pour toutes vos séances de relaxation. Vous pouvez aussi vous détendre dans le beau jacuzzi installé. Et si vous aimez faire de la musculation, n’hésitez pas à vous rendre dans la salle de musculation-fitness du camping.

Au camping l’Atlantique, les sportifs ne sont pas mis de côté. Ils pourront joyeusement pratiquer leurs activités favorites, telles que : le minigolf, le basket-ball, le volley-ball, le ping-pong, le tennis et bien d’autres. Vous pouvez aussi pratiquer la pêche à 400 m ou faire de la plongée sous-marine à 2 km. De même, une randonnée pédestre est organisée au sein du camping.

Les enfants ne sont pas en reste dans ce charmant établissement. Un mini-club est ouvert pour eux. Vous avez au programme, plusieurs types de distractions pour égayer vos bouts de chou. Ils pourront participer joyeusement aux ateliers de jeux et aux spectacles organisés pour leur défoulement. De plus, une salle et une aire de jeux sont conçues pour leur faire passer des moments d’amusement inoubliables, en compagnie d’autres campeurs de leur âge.

En soirée, sur le camping avec parc aquatique couvert Bretagne, vous avez droit à diverses animations. Des soirées dansantes et animées en passant par des spectacles fantastiques, vous en aurez plein la vue.

 

À la découverte de la Bretagne

 

Pour parfaire votre séjour, partez à la découverte de la région Bretagne pour voir les multiples endroits incontournables parmi lesquels : l’impressionnante Pointe du Raz, les stations balnéaires Bénodet, Concarneau ou Pont Aven, sans oublier la charmante ville de Quimper riche en patrimoines historiques.