Amérique Centrale et Amérique du Sud

Buenos Aires en Argentine est tout bonnement une ville superbe ou glamour côtoie prospérité et où la relation client est premier ordre. En Equateur, le Parc National de Cotopaxi vous propose ses charmants chalets de montagnes qui donnent surle deuxième plus haut sommet d’Amérique du Sud.

Au large des côtes de l’Equateur se trouvent les Galapagos, dont le nom évoque l’exotisme, berceau du Darwinisme, ce chapelet d’îles mérite un survol en Hélicoptère en plus des nombreuse croisières proposées sur place.

Le Machu Picchu est l’un des hauts lieux de la randonnée mondiale, tant et si bien qu’il est dorénavant considéré comme lieu de pèlerinage. Ils sont des millions tous les ans à se lancer à la conquête de son sommet et de la cité Inca. En refuge pour les randonneurs accomplis ou avec guide et en hôtel pour les moins téméraire, partez vous aussi à la découverte de la merveilledes Andes.

En Amérique latine, au large de la côte du Belize on trouve l’île privée de Cayo Espanto, vous en aurez pour votre argent une fois propriétaire d’un jour de ces admirables plages de sable blanc, sous le soleil d’Équateur là même où les eaux paisibles du Golfe du Mexique viennent à la rencontre de la Mer des Caraïbes.

A l’est du Mexique, Tulum abrite des ruines Mayas au pied de ce qui est souvent considéré comme la plus belle plage du Mexique. Toujours au Mexique, au nord de Cancun, découvrez Isla Mujeres, à peine descendu du bateau vous foulerez le sable chaud au pied de votre superbe hôtel restaurant.

Encore le Mexique, dans la péninsule de Baja, à l’ouest, il y a Huatulco. Une mer plus agitée et moins chaude, mais l’endroit est la retraite chérie des Californiens aisés depuis des dizaines d’années. Hôtels de luxe et complexes cinq étoiles, boutiques de luxe, activités sportives et parcours de Golf vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *